Frédérique Lhomme
Hypnothérapeute, EMDR/Dms, magnétiseur à Doué-la-Fontaine
Frédérique Lhomme
Hypnothérapeute, EMDR/Dms, magnétiseur à Doué-la-Fontaine

Partagez votre témoignage sur Frédérique Lhomme

Vos retours me permettent de toujours progresser. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Frédérique Lhomme

Par Bichette

Cela va faire maintenant trois ans que je consulte Frédérique, après plusieurs séances effectuées, je devais pour ma part effectuer ce travail qui m’a permis de retrouver une confiance en moi, d’être plus apaisé et détendu mais également d’avoir un changement radical pour que puisse avancer et tourner la page . La séance que je préfère particulièrement est le lahochi ce soin est juste parfait, tous les points qui sont fermés à l’intérieur de soi ainsi que les blocages sans vol au fur et à mesure vous retrouver une légèreté et une pureté en vous. Je regarde le début où j’ai commencé et maintenant le résultat que ça a donné, je suis une nouvelle femme qui est pleinement épanouie et libre . Cette femme est juste merveilleuse, je la recommande sans hésiter, encore milles fois merci pour tout.

Par Isa

Que pensez-vous de l'hypnothérapie? J'étais un peu sceptique au tout début mais après avoir trouvé la bonne hypnothérapeute et essayé plusieurs séances sur des sujets différents; je suis à présent tout à fait convaincue de la puissance de l'hypnothérapie. J'ai traité des thèmes allant du lâcher-prise à la confiance en soi. J'ai même traité ma grande peur des araignées. Il faut trouver l'hypnothérapeute qui nous convient et dans mon cas chaque séance a amené une amélioration très nette et palpable. J'aimerais donc vous recommande Frédérique Lhomme grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans tous les thèmes traités. Un grand merci amplement mérité Fred

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.